MAISON D'ORIENT
English France

Bienvenue à l'Hôtel MAISON D'ORIENT

L’hôtel Maison d’Orient est un vrai hôtel boutique de 2 étoiles. Même s’il n’a pas le luxe des hôtels boutiques traditionnels, il en a toutes les autres caractéristiques: une situation exceptionnelle, une décoration élégante, un service personnalisé.


Maison d’Orient a été designé et décoré par un jeune architecte vietnamien qui a obtenu 2 prix internationaux: au Japon en 2003 et plus récemment le prix «Green Dwelling» aux Etats Unis en 2012.


Chaque chambre de la Maison d’Orient, meublée et décorée de façon élégante dans le style hanoïen, possède sa propre salle de bains et tous les équipements d’un hôtelde charme : lits simples ou doubles confortables, minibar, meuble de rangement, petit coin salon pour prendre le thé ou le café, Wifi, télévision LED avec chaînes internationales, salle de bains avec douche (certaines avec baignoires), plus divers détails d’un établissement de qualité. 


Petite touche exceptionnelle: Chaque chambre porte un nom d’épice: anis étoilé, cannelle, citronnelle, gingembre, etc. et son air agréablement parfumé par un extrait d’épice de son nom. L’hôtel compte également une salle de petits déjeuners très lumineuse. Tout la vaisselle de table est en grès fait et paint à la main par des artisans vietnamiens.


close show hide support

Welcome to MAISON D'ORIENT hotel

The hotel Maison d’Orient is a true «2-star Boutique». Without the luxury of a traditional boutique-hotel, it has all its other characteristics such as its exceptional location, the elegance of its decoration, its equipment, and the personalization of the services.

Maison d’Orient has been designed and decorated by a young Vietnamese architect who was awarded two international prizes: 3rd Grand Prize Japan Architecture (2003) and the Green Dwelling American prize (2012).

Each room at Maison d’Orient, elegantly furnished and decorated in Hanoian style, has its own bathroom and all the equipment of a true charming hotel: very comfortable single or queen-size beds, salon table with tea and coffee set, closet, minibar, WiFi, cable LED television with international channels, bathroom with shower (some with bathtub) and other touches of a high-quality establishment.

Small unique detail: Each bedroom bears the name of a local spice: star anise, cinnamon, lemongrass, ginger, etc., and its air perfumed with fresh extract of those spices. The hotel counts also a pleasant breakfast room on a mezzanine with large window on the lane. Another elegant touch: all the tableware is hand-made and painted earthen ware made by Vietnamese craftsmen.